extrait du site : www.levanin.fr

LA ROQUE D'ANTHERON13640   
AUBERGE DU CASTELLAS 
Restaurant convivial dans une petite rue tranquille au coeur du bourg; salles à manger rustiques, voutées en pierres apparentes du XVIIIeme siècle avec cheminée; aux beaux jours quelques tables sur le devant; 
chef: Céline Moulins - cuisine traditionnelle du marché local: Gnocchis de potimarrons à la sauge et au parmesan - Pavé de lieu jaune aux lentilles et crème safran - Côte de porc du Ventoux cuit en carré et son jus à l'ail - Crème brulée à la fleur de lavande; service enjoué de Franky. Parking public. Fermeture  lundi et mardi. 
info@auberge-du-castellas.fr
10 bis rue de l'église - tél:04.42.50.50.58
 

Droit de réponse:

La Roque d'Antheron
1 avis sur le restaurant: AUBERGE DU CASTELLAS
Anne de Nice suite à la visite du 18/10/2012 : 
Cotation: Très bon restaurant et :
Arrêt au hazard dans ce restaurant, mais heureux hazard! La salle voutée au cadre rustique est sympatique, il y a du monde, la cheminée marche. Dès l'entrée le patron nous apporte la carte et annonce la couleur: "ici, y a pas de frites ni de ketchup! Tout est fait maison, même notre pain", ça tombe bien c'est justement le restau que nous recherchions. Il nous apprendra (entre autres choses) que madame est aux fourneaux, qu'elle a appris la cuisine avec sa grand-mère et qu'elle ne cuisine que des produits frais AMAP. Nous le vérifions donc avec une terrine maison bien goûteuse ensuite un gratinée de poisson sur des légumes frais al dente et une vrai tarte aux pommes, le tout arrosé d'un rosé "Coteaux d'Aix-en-Provence", un régal! Francky le maître des lieux, très volubil (un vrai provençal!) nous a fait passer un très bon moment, il a toujours une petite attention ou une petite blague à raconter. Bravo à Céline et Franck pour leur petit restaurant mené de main de maître. A ajouter dans le carnet d'adresse.